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Spécialiste - Médias sociaux

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  • Montreal, Quebec
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Le Marché du Store est à la recherche d'un Spécialiste – Médias sociaux ayant de l'expérience dans le développement de stratégies de médias sociaux et dans la gestion de tous les éléments s’y rattachant : y compris au niveau des plateformes, et de la rédaction et du développement de contenu créatif. Cette personne doit être forte dans la stratégie, la planification, l'exécution et l'optimisation continue de notre présence sociale.

Principales responsabilités :

- Participer au développement et à l'exécution d'une stratégie de médias sociaux qui fait la promotion de la marque auprès des jeunes propriétaires.

- Créer des guides de style et d'image qui démontrent les meilleures pratiques sur les réseaux numériques.

- Collaborer étroitement avec notre équipe créative interne afin d'élaborer des messages cohérents et qui fonctionnent autant pour les courriels, les publicités imprimées et le marketing numérique.

- Mettre en œuvre une stratégie de médias sociaux afin d'accroître notre présence en ligne et d'élargir notre public.

- Gérer l'exécution quotidienne de la stratégie des médias sociaux, y compris la programmation, la publication et la gestion de la communauté sur Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, You Tube et d'autres plates-formes émergentes.

- Fournir des rapports hebdomadaires et recommander les prochaines étapes.

- Se tenir à jour au niveau des « influenceurs », des marques et des événements locaux.

- Être en mesure de discuter des tendances et d'élaborer des stratégies avec notre équipe interne pour créer du contenu Instagram attrayant et convaincant, des flux en direct sur Facebook en utilisant des « influenceurs » pour augmenter le nombre de personnes qui nous suivent et le nombre de nos clients potentiels.

- Créer un calendrier afin de construire une stratégie de marque qui se déploie de façon cohérente sur les différents réseaux.

Ce que nous recherchons chez la/le candidat(e):

  • De solides compétences d’analyse et de résolution de problèmes avec la capacité d'influencer les équipes et les partenaires pour obtenir des résultats.
  • Une excellente rédaction avec une capacité à être concis, tout en ayant un impact sur la marque.
  •  Une personne créative, capable d'utiliser à la fois des données et son intuition pour amener des propositions et influencer les décisions.
  • Une connaissance approfondie des réseaux sociaux avec une passion pour les tendances actuelles et la création d'idées nouvelles.
  • Une solide compréhension des meilleures pratiques d’Instagram, de Facebook et d'autres médias sociaux.
  • Plus de 5 ans d'expérience travaillant avec des plateformes de médias sociaux populaires.
  • Un haut niveau d'intégrité, d'autonomie et de motivation personnelle.
  •  D’excellentes compétences en matière de communication, d'organisation et de gestion afin de pouvoir exprimer de manière créative les points de vue de notre entreprise.
  • De l’expérience au sein d'une entreprise de vente au détail ou dans un contexte similaire.De solides compétences en rédaction en français et en anglais.

Veuillez attacher un Curriculum Vitae en français et anglais.

Formulaire de candidature

Informations de contact

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